Chargement en cours
Nous contacter :
09 87 32 40 27
Notre newsletter :
Rejoignez-nous :
Auto-école PLR
  • 17 avenue des Prés Le roi
    18000 Bourges
  • 09 87 32 40 27

Pour ne manquer aucune de nos actualités ou évènements, inscrivez-vous à notre newsletter :

Merci d'avoir confirmé votre adresse email. Vous continuerez de recevoir nos actualités et offres promotionnelles.

Permis de conduire Boite manuelle & boite automatique à Bourges dans le Cher (18) - Permis B, Permis de conduite accompagnée, Conduite supervisée -

Obtenez le Permis B avec l’auto-école PLR à Bourges (18)

Permis boite manuelle

C’est accompagné d’un moniteur auto-école attitré qui sera le même pendant toutes vos leçons de conduite, que vous parcourez les routes afin d’apprendre à gérer la circulation, à manœuvrer et à réagir face aux autres automobilistes. Pour pouvoir passer le Permis B classique boite manuelle, il faut avoir plus de 18 ans et avoir obtenu le code de la route au préalable.

Permis boite automatique

Il est idéal si vous n’êtes pas à l’aise avec une boîte mécanique, la boîte automatique permet en effet de se concentrer sur une tâche de la conduite et de se libérer de la gestion de la boîte de vitesse.Pour transformer un permis voiture automatique en permis classique, il faut justifier de 3 mois de pratique sur boite automatique et effectuer 7 heures de formation complémentaire sur une voiture à boîte manuelle.

Apprentissage de la conduite Avec l’auto-école PLR à Bourges (18) :

Un programme sur mesure en fonction des besoins de chaque élève !

Faire le choix de l’auto-école PLR, c’est s’assurer d’avoir une formation de qualité menée par des professionnels de la conduite et adaptée !

Les autres formations à la conduite de l’auto-école PLR à Bourges (18)

Proposer des formations variées et adaptées à chaque situation est au cœur des préoccupations de l’auto-école PLR :

  • Conduite accompagnée AAC (Apprentissage Anticipé à la Conduite) : accessible dès 15 ans.
  • Conduite supervisée : elle permet de compléter sa formation initiale par une phase de conduite «supervisée» par un accompagnateur, afin que l’épreuve pratique se déroule dans des conditions plus sereines.
  • Formation Post-permis probatoire : cette formation complémentaire s’adresse aux titulaire d’un 1er permis de conduire, elle permet de réduire la période probatoire et d’atteindre plus rapidement les 12 points de permis.
  • Permis à 1 euro par jour : l’auto-école PLR est homologuée pour proposer ce dispositif mis en place par l’État, profitez de cet avantage !

Toute l’équipe de l’auto-école PLR à Bourges (18) se tient à votre disposition pour toutes demandes d’informations, n’hésitez pas à nous contacter !

Gestion des cookies

Ce site nécessite l'utilisation de cookies pour mesurer l'audience et offrir une experience utilisateur optimale. Vous pouvez à tout moment les accepter ou les refuser depuis notre page dédiée.

Erreur